Communication animale
Comment ça fonctionne ?
A distance et à l'aide d'une photo récente, je me "connecte" à votre animal. Je lui transmets vos questions/messages, et j'ai alors un échange avec lui: il m'envoie des images, des mots ou phrases, des sons ou encore des goûts. Puis je vous fait un compte-rendu après la séance.
La communication animale permet de solidifier ou améliorer la relation avec son animal.
Dans quel cas avoir recours à la communication animale?
Je communique avec TOUS les animaux, sans limite d'espèces, ni de distance.
Mais quand avoir recours à une communication animale ?
- Simplement pour savoir comment se sent votre animal et renforcer votre relation;
- Suite à un événement qui est survenu et votre animal a changé depuis;
- Vous souhaitez le prévenir d'un changement: déménagement, arrivée d'un enfant, d'un autre animal, etc...
- Votre animal est en fin de vie et vous souhaitez connaitre ses ressentis;
- Votre animal est décédé et vous voulez lui dire certaines choses ou savoir comment il se sent à présent;
Il y a beaucoup de raisons pour faire une communication animale mais...
Attention: Je ne suis ni vétérinaire, ni comportementaliste, je ne fais pas de diagnostic. La communication animale peut venir en complément.
Dans certains cas, je peux être amenée à refuser une séance si je sens qu'il y a besoin de contacter un autre professionnel dans le domaine animal (vétérinaire, comportementaliste, ostéopathe, ou autre).
Une séance me prend au minimum 1h30/2h (canalisation, scan énergétique*, échange avec votre animal, retranscription du compte-rendu, échange avec vous).
*Un déséquilibre énergétique ne se ressent pas forcément physiquement, mais il peut impacter le corps et amener à certaines maladies, à long terme. Le scan énergétique permet de repérer ces déséquilibres chez votre animal. Cela permet de prévenir certains problèmes de santé afin de vous orienter, si besoin, vers un professionnel adapté aux besoins (ostéopathe, vétérinaire ou autre...). Je le réalise à chaque séance exceptés les animaux décédés et les animaux perdus (sauf sur demande).
Tarifs:
- Pour une communication "flash": Ressenti + 3 questions ou 3 messages (ou 2 questions + 1 message, ou inversement): 35€ (Les communications flash sont uniquement proposées pour les animaux vivants.)
- Communication "complète" (animal vivant): Ressenti + sans limite de questions/messages: 60€
- Communication avec un animal décédé (pas de scan énergétique)- Ressenti + sans limite de questions/messages: 60€
- Communication avec un animal perdu depuis moins de 6 mois: don libre (je demande juste 10€ minimum pour le temps et l'énergie que cela me prend)
- Urgence: 65€
- Séance groupée (plusieurs animaux vivants en même temps, du même foyer): 85€ pour deux animaux + 20€ par animal supplémentaire.
Facilités de paiement pour les refuges, associations, ou personnes n'ayant pas le budget (selon situations).
Code éthique de la communication animale
Le code éthique des consultants en communication animale a été formulé en 1990 par Pénélope Smith, grande pionnière américaine de la communication avec les animaux.
Je m’inscris totalement dans la déontologie de cette charte, dont voici quelques extraits :
Notre motivation est d'abord la compassion pour tous les êtres et le désir d'aider les êtres de toutes les espèces à mieux se comprendre…
- Nous honorons ceux qui viennent vers nous en demandant de l'aide et nous ne jugeons ou ne condamnons personne pour les erreurs et les incompréhensions du passé.
- Nous savons que pour conserver la pureté et l'harmonie de notre travail, nous nous devons de grandir intérieurement et de bien nous connaître. Nous réalisons que la communication psychique avec les animaux est un outil qui peut être affecté par nos désirs inconscients, nos émotions excessives, nos jugements et notre manque d'amour envers nous-mêmes et autrui. En sachant ceci, nous marchons sur ce chemin avec humilité et bienveillance. Nous sommes prêts à apprendre de nos erreurs et à transformer nos croyances susceptibles d'influencer l'exactitude des communications que nous recevons.
- Nous cherchons à mettre en évidence le meilleur en chacun afin de trouver des solutions positives aux problèmes qui nous sont soumis. Nous n’offrons notre aide qu'aux personnes qui la demandent afin que les gens soient réceptifs. Nous respectons les sentiments et les croyances des autres.
- Nous respectons la vie privée des gens et de leur compagnon animal. Nous travaillons dans la confidentialité.
- Nous faisons de notre mieux pour aider les gens à décider comment ils peuvent, de façon adéquate, venir en aide à leur compagnon animal. Nous ne cultivons pas la dépendance envers nous et préférons stimuler la curiosité et encourager l'autonomie.
- Nous reconnaissons nos limites et nous savons quand il faut recommander l'aide d'un autre professionnel. Ce n'est pas notre travail de diagnostiquer ou de traiter des maladies et nous référons les gens aux vétérinaires pour ce genre de chose. Nous pouvons exprimer les émotions de l'animal, dire comment il se sent, les symptômes qu'il présente ou l'endroit où il ressent de la douleur, tels que communiqués par l'animal. Cette information peut être utilisée par un vétérinaire, à sa discrétion.
- Le but de toutes les consultations, les conférences et les ateliers est de créer un espace pour qu'il y ait plus de compassion, une meilleure compréhension et un meilleur équilibre entre tous les êtres. Nous suivons notre cœur en honorant l'esprit qui habite chaque être et qui nous unit tous.
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